Image
Yann Arnould
Yann Arnould
Cofondateur et coresponsable du projet
Administrateur du site MyFlightway.com
Rédacteur en chef
yann.arnould@myflightway.com
Hugo Sanches
Hugo Sanches
Cofondateur et coresponsable du projet
Rédacteur en chef
hugo.sanches@myflightway.com
Dorian Guillaumon
Dorian Guillaumon
Chargé de communication
Responsable de la division Flight reports
dorian.guillaumon@myflightway.com

Nos projets

MyFlightway.com
Air Similan
MyFlightway TV
Si nous arrivons à évoluer petit à petit, c’est en grande partie grâce à notre communauté qui nous aide. Notre projet ne fonctionnerait pas sans celle-ci. Nous recensons aujourd’hui près de 170 membres au sein de MyFlightway, dont énormément de photographes aéronautiques répartis sur l’ensemble du territoire français, certains personnels naviguant et salariés de compagnies aériennes et de groupes aéronautiques, et que des passionnés.
De plus, nos contributeurs constituent l'élément vital du projet MyFlightway qui contribuent activement au site. Ils se composent notamment des rédacteurs en charge de rédiger des articles et créer du contenu dans de nombreuses branches de l'aviation.

Nos contributeurs

Contribuer au projet

S'inscrire sur
MyFlightway

Inscrivez-vous gratuitement sur MyFlightway et ayez accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité de créer sa propre carte d'identité de l'aviation complètement personnalisée, rédiger des Flight reports...
En savoir plus

Devenir rédacteur
chez MyFlightway

MyFlightway offre le privilège à ceux qui le souhaitent de contribuer à une ou plusieurs division(s) du site MyFlightway en y rédigeant des articles. Cela permet d'acquérir des connaissances en rédaction et de rencontrer d'autres passionnés.
En savoir plus

Devenir pilote
chez Air Similan

En tant que jeune compagnie virtuelle reprenant les codes d'une compagnie réelle, Air Similan ne demande qu'à se développer davantage et offre la possibilité à tout pilote virtuel de participer à ce projet, en volant aux couleurs de la compagnie.
En savoir plus

Suivez-nous